Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Yanna
Le Petit Monde de Yanna
Publicité
Le Petit Monde de Yanna
31 mai 2007

Falcor, Eleveur de Chevaux

Les_Kelts

Bonjour à vous!! Je suis Oana , jeune Kelt du Klan Douar, Fille de la Terre et Protectrice des Gwaewïons. Les Druides m'ont envoyé , moi et mon ami Falcor en Arkyon. Une cité bien loin de nos forêts, quelques part entre les peuples Avelars, Edrules et Sabariens. Pour quelles raisons? Eh bien pour observer et essayer de mieux comprendre ces peuples si étranges, de vérifier si la Nature était respectée, et.... mh je ne peux vous confier le reste.

Guidés par la Voie d'Epona , nous voyagions , nous deux et nos fidèles Chevaux à travers plaines et villages inconnus. Plusieurs jours après, on aperçût au loin, les toits de la cité d'Arkyon. Tout était si grand, les gens bavardaient, se bousculaient. Je n'y étais pas à l'aise , et à en voir le visage crispé de mon ami Eleveur de Chevaux, lui non plus n'appréciait guère cet endroit.

Des accoutrements, des gestes, des accents différents. Les premiers temps , j'étais bien trop impressionnée et appeurée. Oh, mon ami Falcor, ta présence me réchauffait le coeur, heureusement que tu étais là. Je me cachais derrière lui, fièrement armé de "Poutragelle" , son épée deux mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité